Monday, 25 September 2017
Façonnez l’avenir de la foresterie responsable

Contribuez à façonner l’avenir de l’aménagement responsable des forêts en assistant à l’assemblée générale mondiale triennale du Forest Stewardship Council, Vancouver, C.-B. -Du 8 au 13 octobre 2017

Tenue tous les trois ans, l’assemblée générale représente la plus haute instance décisionnelle du FSC. Tous les membres des trois chambres du FSC – sociale, environnementale et économique – se réunissent pour façonner ensemble l’avenir de l’aménagement des forêts.

En 2017, l’assemblée générale du FSC sera ponctuée d’événements intéressants, d’excursions palpitantes et – surtout – d’occasions pour les membres du FSC de façonner l’avenir de l’aménagement responsable des forêts.

Tous les membres du FSC International sont invités à assister à l’assemblée générale. Les délégués incluent également des organismes de certification, des détenteurs de certificats, des représentants syndicaux, des organisations non gouvernementales (ONG) ainsi que des observateurs. Les membres du FSC débattent et votent sur des motions pouvant fondamentalement modifier le mode de fonctionnement du FSC.

Inscrivez-vous aujourd'hui

Vous ne savez toujours pas si vous devriez y assister? Voici un rappel de la dernière assemblée générale du FSC :