Friday, 31 August 2018
Mises en candidature pour les Prix du leadership du FSC

Les Prix du leadership du FSC reconnaissent l’excellence dans l’utilisation de produits certifiés FSC ainsi que l’engagement à l’égard de la gestion responsable des forêts.

Ces prix annuels célèbrent le dévouement de personnes et d’organisations qui travaillent à conserver et à protéger les forêts par le recours à la certification FSC. Jadis désignés, en anglais, les « Design & Build with FSC Awards », les Prix du leadership du FSC maintiennent le cap sur la construction verte tout en célébrant d’autres produits, organisations et leaders au sein de la communauté du FSC.

Nous encourageons tous les membres du FSC ainsi que les entreprises certifiées, partenaires et parties prenantes à envisager de mettre en candidature les personnes et les organisations qu’ils jugent méritoires. On peut aussi mettre soi-même en candidature!

En 2017, nous avons décerné des Prix du leadership du FSC à Patagonia, Procter & Gamble, Bill Fisch Forest Stewardship and Education Centre et Chris McDonell.

Consultez la liste complète des récipiendaires 2017.

Apprenez-en plus et posez votre candidature aujourd’hui!

Des questions? Écrivez à info at ca.fsc point org