Thursday, 09 May 2019
Mises en candidature pour les Prix du leadership du FSC

Les Prix du leadership du FSC reconnaissent l’excellence dans l’utilisation de produits certifiés FSC ainsi que l’engagement à l’égard de la gestion responsable des forêts. Apprenez-en plus et posez votre candidature aujourd’hui!

Les Prix du leadership du FSC offrent l’occasion de reconnaître et d’honorer l’excellence dans l’utilisation de produits certifiés FSC ainsi que l’engagement à l’égard de la gestion responsable des forêts. Ces prix célèbrent les bâtiments, produits, organismes et leaders écologiques au sein de la communauté du FSC.

Nous encourageons tous les membres du FSC ainsi que les architectes, équipes de projets de construction, entreprises certifiées, partenaires et parties prenantes à envisager de mettre en candidature les personnes et les organisations qu’ils jugent méritoires. On peut aussi proposer sa propre candidature!

En 2017, nous avons décerné des Prix du leadership du FSC à Alberta-Pacific Forest Industries, Haliburton Forest & Wildlife Reserve et Uniboard Canada Inc.

Consultez la liste complète des récipiendaires à ce jour ici.

Apprenez-en plus et posez votre candidature aujourd’hui!

Des questions? Écrivez à info@us.fsc.org