Le comité a conditionnellement approuvé la norme. Par conséquent, il y a un certain nombre de conditions auxquelles le FSC Canada devra satisfaire avant que la norme ne soit pleinement approuvée.

La norme a été renvoyée au Comité des politiques et des normes pour qu’elle soit pleinement approuvée pendant la réunion du 11-13 décembre 2018 au cours de laquelle le comité a levé la plupart des conditions. Il restait néanmoins quelques préoccupations à régler.

Le Comité des politiques et des normes félicite le groupe d’élaboration des normes ainsi que les parties prenantes ayant participé aux efforts considérables déployés pour aborder des questions complexes et litigieuses, dont plusieurs sont uniques au Canada.

Le FSC Canada et le groupe d’élaboration des normes passent en revue ces conditions et tentent de trouver des solutions aux problèmes soulevés. De concert avec le groupe d’élaboration des normes, nous sommes confiants de pouvoir régler les derniers détails au cours des deux prochains mois.