« Il est très regrettable que nous devions annuler notre assemblée annuelle qui, traditionnellement, représente un moment privilégié pour les membres afin de célébrer nos succès, a affirmé David Flood, président du conseil d’administration du FSC Canada. Nous vivons des moments extraordinaires et, au nom de tous les membres du conseil d’administration, je voudrais vous souhaiter à tous de rester en sécurité et en bonne santé. »

Bien que nous ne puissions pas nous réunir en personne, le vote sur des décisions clés (pour les membres) se fera électroniquement. De plus amples renseignements seront envoyés directement aux membres à cet égard.

« Nous sommes déçus, car nous avons toujours hâte chaque année d’entrer en contact avec nos membres et parties prenantes, a affirmé François Dufresne, président du FSC Canada. Toutefois, étant donné les circonstances, l’annulation de l’assemblée est une décision que nous devions prendre pour éviter de mettre en danger la santé et la sécurité de nos participants. »

Cette annonce faire suite à celle du FSC international de reporter l’assemblée générale internationale à 2021.

Nous continuerons de surveiller l’évolution de la pandémie de COVID-19 et apporterons les adaptations nécessaires à nos opérations.